Waves rouge 3D Stair CA Wallpaper Decal Vinyl Mural Photo Decoration Risers f0357gomx11622-Décorations murales, stickers


La scène s'est déroulée vers 23 heures,

Qui affrontera Trump en 2020 : comprendre les primaires démocrates

malgré sa ratification par Emmanuel Macron ce vendredi

Qui affrontera Trump en 2020 : comprendre les primaires démocrates

Prendre la Maison-Blanche à un candidat sortant n’a jamais été chose facile, et l’histoire récente montre que les occupants du bureau ovale restent généralement huit ans. Mais Donald Trump n’est pas n’importe quel président. Impopulaire malgré une économie au beau fixe, il représente aussi, 3D Bambou Tapis 112 escaliers contremarches Décoration Photo Murale Autocollant Vinyle Papier Peint US, un danger existentiel pour l’humanité. 

l'Est Républicain, le Républicain LorrainEmmanuel Macron, le 20 février dernier.un journaliste porte-parole de l'Élyséeporte plainte après l'agression de ses journalistes

Traité d'Aix-la-Chapelle: des petits pas dans le domaine de la défense

Le premier débat des primaires du parti démocrate devrait permettre de se faire une meilleure idée de la personnalité à qui sera confiée la lourde tâche de barrer la route à quatre années supplémentaires de dérives autoritaires, xénophobes, écocides et ultra conservatrices incarnées par Donald Trump. Une élection impossible à perdre sur le papier, à condition de sélectionner le bon candidat. Pour tout comprendre aux primaires du parti démocrate, suivez le guide.  3D Falaises, eau 01 contremarches Décoration Photo Murale Autocollant Vinyle Papier Peint US

vont faire leurs débuts de chroniqueurs dans les médias

Cinq leçons de l’élection européenne

Une droite en morceaux, une gauche effondrée, Emmanuel Macron plus que jamais en marche vers sa réélection et une extrême droite miraculeusement ressuscitée. Voilà ce qu’il fallait retenir des élections européennes, sur fond de timide poussée verdoyante et de modeste regain de participation qui ont causé une débâcle historique des instituts de sondage. Comme nous l’avions expliqué précédemment, à l’échelle européenne les équilibres ne bougent que très peu dans un parlement qui n’a de toute façon pas le pouvoir d’orienter la politique de l’UE. À l’inverse, le paysage politique français subit un profond séisme qui ne laisse que deux forces politiques debout au milieu d’un champ de ruine : Emmanuel Macron et le RN.

le 23/01/2019 à 12:10

Cet article propose de revenir sur les principales leçons de ce scrutin avant de s’arrêter sur le cas de la gauche en général et de la France Insoumise en particulier, dont l’avenir apparaît incertain. 3D Forêt Eau 503 contremarches Décoration Photo Murale Autocollant Vinyle Papier Peint US

Faut-il voter aux européennes ?

Faut-il voter aux européennes ?

Les Européennes présentent la double particularité d’être les élections conférant le plus de pouvoir à l’électeur, et le moins de pouvoir à l’élu.

le 30/08/2017 à 21:46

Paradoxalement, ce suffrage n’aura aucun effet sur la politique européenne, mais un impact déterminant à l’échelle nationale, au point de dessiner les contours de la prochaine présidentielle. Forts de ce constat, nous allons examiner les arguments en faveur de l’abstention et de la participation, avant d’explorer brièvement les principales options qui s’offrent aux électeurs.

le 09/01/2019 à 01:01le 11/12/2018 à 15:05fait le point sur ce qui va changer.Guillaume Tabard : «Acteur ou commentateur? Il faut choisir»

3D Ciel Bleu Eau 673 contremarches Décoration Photo Murale Autocollant Vinyle Papier Peint US

Faut-il brûler les traités européens ?

Faut-il brûler les traités européens ?

L’ensemble des formations politiques françaises s’accordent sur le fait que l’Union européenne doit être réformée. En ajoutant potentiellement de nouveaux traités à ceux existants, Emmanuel Macron souhaite aller vers plus d’intégration pour construire « l’Europe de la liberté, de la protection et du progrès ». À droite et surtout à l’extrême droite, on propose plutôt une « alliance européenne des nations » qui offrirait plus d’indépendance aux pays membres, en matière de politique migratoire essentiellement. À gauche, il s’agirait de faire « l’Europe écologique et sociale » interdite par les traités actuels. Pour y parvenir, seule la France Insoumise propose de désobéir aux traités, dans le but d’établir un rapport de force et avec l’espoir d’en renégocier d’autres. L’UPR, enfin, estime qu’il n’y a plus rien à espérer de l’Union européenne, et qu’il conviendrait de la quitter.

persuadées que cette proximité allait rétablir la confiance

Dénoncer les traités vous expose au risque d’apparaître pour un nationaliste, un populiste voire un ennemi de la paix. Pourtant, pour changer l’Europe, il n’y a que deux voies possibles : sortir des traités existants ou en ajouter de nouveaux, compatibles avec ceux qui existent déjà.

«Gilets jaunes» : une police plus réactive mais épuisée par trois semaines intensives

Alors, faut-il brûler les traités ? Pour y répondre, nous allons expliquer ce qu’est la construction européenne, examiner ses échecs et ses réussites, et réfléchir aux conséquences de sa remise en question.

contenu du texte est relativement vague

Lire la suite Lire la suite

Donald Trump et le RussiaGate : du fiasco médiatique à la destitution ?

Roselyne Bachelot est la seule à avoir accompli une véritable reconversion

le fig leur fait bcp de pub à tous c vrai qu'il fait partie du même cirque médiatique.

Depuis sa prise de fonction, Donald Trump fait face à de multiples accusations de collusion ou de conspiration avec la Russie. Connues sous le nom de RussiaGate, ces thèses complotistes sont entretenues par une curieuse alliance d’acteurs allant des principaux médias américains « libéraux » aux néoconservateurs républicains, en passant par les démocrates proches d’Hillary Clinton et une pléthore d’anciens membres des services de renseignement.

le 27/12/2018 à 09:24le 28/02/2019 à 07:29contenu du texte est relativement vaguele 30/08/2017 à 16:56

le 31/08/2017 à 09:50

Malgré la publication du rapport du procureur Mueller qui réfute complètement cette théorie, les mêmes acteurs demandent désormais la destitution de Donald Trump sur la base d’une obstruction à la justice qu’il aurait comis.

le 09/01/2019 à 02:00

Alors ?? Elle est ou cette vidéo de ce journaliste en bois ?

Nous avions publié un3D CHAMP DE FLEURS 8 contremarches Décoration Photo Murale Autocollant Vinyle Papier Peint US.  Suite aux récents développements, voici une mise à jour complémentaire qui n’enlève rien à ce que l’on avait écrit auparavant.

le 11/12/2018 à 15:05

Emmanuel Macron, le 20 février dernier.Quinze projets franco-allemandsle 24/09/2017 à 13:04le 30/08/2017 à 16:56

3D Sea Stone Sunset 478 contremarches Décoration Photo Murale Autocollant Vinyle Papier Peint US